septembre/octobre2009 que du bonheur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les septembrettes et octobrettes 2009 pourront se suivre dans un endroit bien à nous .
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE MES COPINETTES !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra

sandra


Messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : LES VIGNERES

BIENVENUE MES COPINETTES ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE MES COPINETTES !   BIENVENUE MES COPINETTES ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:30

Bonjour !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop car je vous est caché mon intention de créer un nouveau forum bien à nous , coloré , ou nous pourrons y mettre tout ce dont on à envie .
Je voulais vour faire la suprise !
C'est vrai que pour le nom du forum j'aurais aimé que l'on en discute mais en même temps je voulais que ça reste une SURPRISE !

J'espère en tout cas qu'il vous plaiera , il n'est pas encore complet mais par contre cette fois ci je vous demanderais de l'aide pour l'améliorer , y mettre de nouveau thème etc....

Sachez que je vous adore toutes et que c'est pour ça que j'ai souhaité que l'on ce réunissent ici , cet endroit sera bien à nous puisque pour y rentrer il faudra que je valide les inscriptions , mais si vous le souhaiter vous pouvez être autant administrateur que moi de ce forum .

gros bisous à vous toutes !

j'espère que vous ne m'en voulez pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vanyo

vanyo


Messages : 150
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)

BIENVENUE MES COPINETTES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE MES COPINETTES !   BIENVENUE MES COPINETTES ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:10

c'est trop chouette sandra!!! moi je ne t'en veux pas du tout! c'est une super idée!! t'as tjs des bonnes idées, t'es notre "MAMAN" du fofo!!!
gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Messages : 152
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 43
Localisation : sete (34)

BIENVENUE MES COPINETTES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE MES COPINETTES !   BIENVENUE MES COPINETTES ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:55

C'est super sympa Sandra ca me touche beaucoup que tu ai fait ce fofo juste pour nous, j'espère de tout coeur qu'on gardera le contact pour longtemps et pourquoi pas nous rencontrer un jours toutes avec nos loulous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ppe4346.skyblog.fr
maggie81




Messages : 160
Date d'inscription : 18/02/2010

BIENVENUE MES COPINETTES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE MES COPINETTES !   BIENVENUE MES COPINETTES ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:18

oh merci beaucoup maman sandra !!!!!

et comment pourrait on t'en vouloir !!! Laughing

en plus de medecin perso tu fais aussi informaticienne perso ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE MES COPINETTES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE MES COPINETTES !   BIENVENUE MES COPINETTES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE MES COPINETTES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
septembre/octobre2009 que du bonheur ! :: BIENVENUE :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: